¤¤¤¤¤¤ Avec La Parisienne Life [03 Octobre 2018] ¤¤¤¤¤¤ Page Suivante

 
 
 
 
 
 

 

 
 

Retrouvailles avec Najoua BELYZEL à l'occasion de la Sortie du Titre "Cheveux Aux Vents"

 
 

 

 
 
La Parisienne Life : Pourquoi as-tu choisi de revenir sur le devant de la Scène Musicale avec un Titre déjà connu de tes Fans ?
Najoua BELYZEL : J’ai écrit « Cheveux Aux Vents » il y a quatre ans et c’est une chanson que j’aime énormément. Nous avons réenregistré et réarrangé ce Titre et j’ai choisi de le présenter maintenant car j’ai la chance d’avoir à nouveau un Label puisque j’ai signé avec Warrior Prod et lorsque nous avons commencé à réécouter les Chansons de l’Album afin de faire un choix de Single, « Cheveux Aux Vents » a été une évidence pour eux et pour moi aussi. Mes Fans connaissent déjà cette chanson mais elle n’était pas encore connue par le grand public.
 
La Parisienne Life : De quoi parles-tu dans « Cheveux Aux Vents » ?
Najoua BELYZEL : C’est un hymne à l’amour et de toute façon, je ne pouvais pas revenir avec un autre sujet que l’amour. C’est une chanson dansante et entêtante mais elle possède une double lecture car c’est une chose qui me tient à cœur. A la base, cette chanson devait s’appeler « Le Saut De L’Ange » mais Christophe CASANAVE pensait qu’elle aurait été trop connotée. Quand j’ai écrit ce Texte, j’avais l’image d’une Personne qui se jetait dans le vide par Amour pour quelqu’un. Quelque part, « Cheveux Aux Vents » parle d’amour mais du suicide également.
 
 

 

 
 
La Parisienne Life : Que peux-tu nous révéler sur le Clip qui va illustrer ce Morceau ?
Najoua BELYZEL : Il arrive très bientôt ! J’ai pris un immense plaisir à le Tourner avec Thierry Vergnes qui est à la fois un Réalisateur et un être humain extraordinaire qui est à l’écoute de l’Artiste et des Femmes. Quand je l’ai rencontré, il a immédiatement été Habité par la chanson et il a compris ce qu’on voulait exprimer dans ce Clip. Je n’ai pas envie de t’en révéler plus afin de garder la surprise. Je peux te dire que c’est Poétique, Féminin et Beau. C’est un peu ce que j’ai déjà fait mais en plus Fort encore.
 
La Parisienne Life : Ce Single est-il le Premier Extrait Officiel de ton Troisième Album ?
Najoua BELYZEL : Oui, c’est le Premier Extrait Officiel. Je dois dire qu’il y a eu beaucoup de brainstorming autour des chansons qui vont composer l’Album. Il y a des Chansons que j’Adore et que je voulais à tout prix garder mais il a fallu que je me raisonne ; je pense notamment à « Luna » et à « Que Sont-Ils Devenus ? » mais je pense qu’elles feront partie des Bonus…
 
La Parisienne Life : Tu nous avais dit il y a deux ans que pour t’excuser du retard par rapport à ce Troisième Disque, tu serais capable de sortir un Double Album…Qu’en est-il ?
Najoua BELYZEL : Nous sommes exactement dans cette problématique-là…Cela a été un véritable casse-tête mais au final, nous avons été raisonnables et nous avons choisi douze Titres mais cela n’exclut pas d’avoir  beaucoup de Bonus  car l’ Album sera disponible en différentes éditions .
 
 
 

[Copier//Coller de l'Interview du Site La Parisienne Life - 03/10/2018]

 

  Webzine d'Actualités Musicales et Théâtrales agrémenté d'interviews d'Artistes [Copie de l'Interview pour le FanSite]