¤¤¤¤¤¤ Avec La Parisienne Life - [Concert "Les Anges Seront de Sortie] [31 Octobre 2016] ¤¤¤¤¤¤ Page Suivante

 
   
 
     
 

Rencontre avec la Chanteuse Najoua BELYZEL à la Veille de son Concert au Pan Piper

 
Nous l'attendions depuis quelques années déjà et Najoua BELYZEL a donné Rendez-Vous à ses Fans demain au Pan Piper pour un Concert Evénement à Paris. Les Anges Seront de Sortie et l'Artiste sera sur scène pour leur plus grand Bonheur.
 
La Parisienne Life : Pourquoi ce Concert demain ?
 
Najoua BELYZEL : J'avais tout simplement envie de retrouver mon Public, mes Anges. J'ai donné très peu de Concert jusqu'à maintenant et cela me manquait. Il y a deux ans, j'ai écrit "Rendez-Vous" pour mes Fans et je me suis dit que le moment était venu de concrétiser cela. Demain, ce sera un très beau Rendez-vous, un de ceux que j'attends et que mon Public attend comme une Promesse.
 
La Parisienne Life : Une question que tout le monde doit te poser ~ Quand va sortir ton très Attendu Troisième Album ?
 
Najoua BELYZEL : Je ne connais pas la Date exacte de sortie de mon Nouvel Album et il est possible que l'on trouve ça un peu Long ! Le marché du disque est plutôt difficile en ce moment et pour de nombreux Artistes, il est important pour moi d'Attendre et de trouver le bon moment pour que les choses fonctionnent bien. J'ai retravaillé la prod et les sons de mes chansons et je suis heureuse de les offrir demain à mes Fans. Tout ce que je peux te dire, c'est que la  Sortie de ce Troisième Album est imminente  et pour m'excuser du retard, je serais capable de sortir un Double Album (Rires)
 
 

 

 
 
La Parisienne Life : Pendant le laps de temps entre ton Deuxième Album et ce Troisième Disque à venir, as-tu pensé à un crowdfunding et/ou Participer à "Danse avec les Stars" ?
 
Najoua BELYZEL : En fait pour te dire la vérité, je n'ai pas pensé moi-même à un crowdfunding mais on me l'a beaucoup chuchoté à l'oreille. On a essayé de m'initier à ces choses là en me disant qu'aujourd'hui, c'est comme cela que cela fonctionne. Je pense qu'il y a d'autres façons de fonctionner, mais je n'y suis pas fermée. Comme je suis très Sportive et que j'ai des Amies qui ont déjà participé à l'émission "Danse avec les Stars" dont notamment Karine FERRI qui y est cette année, j'y ai pensé mais je n'ai jamais proposé mon nom. Si un jour cela me démange vraiment, j'irais peut être.
 
La Parisienne Life : Le Public est resté Fidèle même durant "Les Années de Silence". Que voudrais-tu lui dire ?
 
Najoua BELYZEL : Je leur dis déjà tellement de choses à travers mes Chansons et ils reçoivent les Messages que je leur envoie : il s'agit de notre "Langage" (Rires). Je leur dirais tout simplement que ce Rendez-Vous a tardé mais nous serons tous réunis pour la Toussaint. Je leur serais Dévouée de l'Ouverture du Concert jusqu'à la Fin de la Nuit. Je vais leur dire Merci et j'ai vraiment hâte d'y être.
 
La Parisienne Life : Tu es Revenue en 2014 avec "Rendez-Vous" puis "Que Sont-Ils Devenus ?", et "Luna" est sorti en Digital en 2015. Ces Trois Morceaux seront-ils sur ton Troisième Album ?
 
Najoua BELYZEL : Oui les Trois y seront . Quand tu écoutes les Trois Chansons, le son de "Luna" est Différent des deux autres mais le plus important c'est le Message contenu dans cette chanson qui parle du Désir d'Enfant qui est un Thème Universel. "Que Sont-Ils Devenus ?" aborde le Thème des Enfants Disparus, c'est un autre Thème Fort. L'une des choses les plus importantes dans mon Ecriture est d'y mettre ma Vérité et pas seulement les choses que je regarde avec mes yeux mais avec le cœur, le Mien et celui des Autres.
 
 

 

 

 

  Webzine d'Actualités Musicales et Théâtrales agrémenté d'interviews d'Artistes [Copie de l'Interview pour le FanSite]