¤¤¤¤¤¤ Avec Oeil sur Tout [23 Décembre 2014] ¤¤¤¤¤¤ Page Suivante

 
 
 

Najoua Belyzel a répondu aux questions d'Un Œil Sur Tout !

 
Alors qu'elle s'est faite connaître, il y a quelques années déjà, avec des titres comme "Gabriel" ou encore "Je Ferme Les Yeux", Najoua Belyzel poursuit sa carrière, et prépare actuellement l'arrivée d'un nouvel opus. A cette occasion, l'artiste a accepté de répondre aux questions d'Un Œil Sur Tout, et cela devrait vous donner envie de découvrir cet Album à venir, qui promet de jolies surprises. 
 
Un Oeil Sur ToutVoilà un moment que vous vous faisiez discrète, que faisiez-vous durant cette période de silence ?
Najoua BELYZEL : J'ai pris mon Temps. J'ai réfléchi. J'ai Oublié. J'ai Vécu... J'ai pris plaisir à retrouver une certaine Liberté et le Contrôle de moi-même. J'en avais besoin à tout prix.
 
Un Oeil sur Tout : Vous évoquez un sujet très fort pour le titre "Que Sont-Ils Devenus", à quel moment avez-vous eu l'envie ou le besoin de parler de la Disparition d'Enfants ?
Najoua BELYZEL : Il y a deux ans, je rentrais chez moi et j'ai aperçu une Affiche, un avis de recherche avec le visage d'un Enfant... J'ai Sursauté et j'ai continué ma route jusqu'à ce que je tombe sur un autre Avis de Recherche avec un autre Enfant Disparu. Je me suis arrêtée et je ne savais plus quoi faire... Je ne me suis Sentie bien qu'une fois que j'avais commencé à en écrire une chanson dont j'en avais extrait mes Emotions et ma Sensibilité. Après avoir laissé le Temps passer, cette chanson m'est revenue et elle s'est imposée pour mon retour de manière évidente.
 
Un Oeil sur Tout : Pouvez-vous nous en dire plus sur votre prochain album ?
Najoua BELYZEL : Mon nouvel Album s'appelle "De la Lune au Soleil". C'est un Album aux sonorités électro-pop qui revient à la source de mon Premier Album. Je me sens plus Libre que dans le second. Certains sujets que j'aborde sont parfois difficiles mais je reste fidèle à ce que j'ai déjà fait. Il parlera d'Amour sous différents regards et de choses bien plus compliquées, j'ai hâte que vous l'écoutiez. Cet Album "De la Lune au Soleil" est un Voyage que j'ai rêvé et que j'ai ressenti pendant l'enregistrement, puisque je rentrais en studio quand se pointait la Lune et que j'en ressortais quand revenait le Soleil .
 
Un Oeil sur Tout : Et en parlant de cet Album, une date est-elle déjà envisagée pour sa sortie ?
Najoua BELYZEL : Il est prévu pour les beaux jours pour le Printemps prochain
Un Oeil sur Tout : Une tournée va-t-elle suivre la sortie de votre nouvel Album ?
Najoua BELYZEL : Vous savez tout est lié. Si mon Album se présente sous de bonnes augures, alors Concert il y aura. Et j'en ai très envie. Jusqu'à maintenant il m'arrive de donner des petits concerts acoustiques improvisés sous les Ponts de Paris (vous pouvez regarder la Vidéo prise sous le Pont de Tolbiac sur mon Facebook.
 
Un Oeil Sur Tout : Quand on pense à votre carrière, on pense forcément à des titres comme "Gabriel" ou "Je Ferme Les Yeux", mais la Najoua Belyzel d'aujourd'hui est-elle différente de cette époque ?
Najoua BELYZEL : Je suis restée la même...
 
Un Oeil Sur Tout : Sans trop en dévoiler, que pouvez-vous nous dire sur votre prochain Single ?
Najoua BELYZEL : Mon prochain Single s'appelle "Luna" et je pense que c'est un très Bon Up tempo dans la veine de "Gabriel" et peut être encore plus Fort (sourires)
 
Un Oeil Sur Tout : Pour ceux qui n'ont pas encore la chance de vous connaître, comment définiriez-vous votre Univers ?
Najoua BELYZEL : Je suis Humaine et je viens du Ciel. Je suis née de l'Amour et de la Haine à la fois, je ne saurai vous définir mon Univers, mais mes chansons peuvent le faire...
 
Un Oeil Sur Tout : Sur Un Œil Sur Tout, on aime laisser la Parole aux Artistes, alors qu'auriez-vous envie de dire à votre public ?
Najoua BELYZEL : Je leur dis Merci, Je leur dis à demain et surtout Rendez vous pour le voyage de La Lune au Soleil...
 
 
 

[Copier/coller de "Un Oeil sur Tout" publiée le 23/12/2014 sur son Site - Lien ci-dessous]

 

  Site