¤¤¤¤¤¤ FDM TV avec Rachid JELTI [18 Décembre 2014] ¤¤¤¤¤¤ Page Suivante

 
 
 
 

Najoua BELYZEL vient Fêter Noël à la Matinale et nous Présente son Nouvel Album

 
 
Rachid JELTI : Najoua est ce que vous êtes branchée "Réseaux sociaux"
Najoua BELYZEL : Oui depuis peu mais oui je suis branchée "Réseaux sociaux"... Instagram... Twitter... Facebook...
Rachid JELTI : Ben justement... On va vous brancher encore plus. C'est l'Interview #Hashtag .. Prête ?
Najoua BELYZEL : Ok. Je suis Prête
Rachid JELTI : Cristina CORDULA la Spécialiste Mode de M6, est ce que vous l'Ajouteriez en Amie sur Facebook ?
Najoua BELYZEL : Pourquoi pas... "Ma Chériiiiiiiee" ... Oui pourquoi pas.
Rachid JELTI : Une autre question Najoua. Avec quelle personne ça marcherait le plus musicalement : Johnny HALLYDAY ou Patrick BRUEL ? S'il fallait en choisir un
Najoua BELYZEL : "Patrick HALLYDAY" ?
Rachid JELTI : Autre question : Lorie qui est Juré dans "La France A un Incroyable Talent", vous Likez ? ou non
Najoua BELYZEL : Oui je Like...
Rachid JELTI : Oui vous Likez... Entre les Albums "La Bande à Renaud", Hommage à Renaud et "Aznavour, sa Jeunesse" Lequel mettez vous dans vos Favoris ? A choisir entre l'un des deux
Najoua BELYZEL : Aznavour...
Rachid JELTI : Plutôt Aznavour... Ben oui Aznavour... La Bohème tout ça
Najoua BELYZEL : C'est l'Ancien... Le Grand.
Rachid JELTI : Une autre Question : Le Nouvel Album de Christophe WILLEM est ce que vous le commentez ? Et que si vous commentez, vous dites quoi ?
Najoua BELYZEL : Qu'il faut que j'Achète ou qu'on me l'Offre... Je ne sais pas si on me l'a Offert pour Noël, il faut que je regarde...
Rachid JELTI : C'est vrai qu'elle nous a dit tout à l'heure qu'elle n'a pas encore ouvert ses cadeaux
 
Najoua BELYZEL : Pas encore...
Rachid JELTI : Et qu'elle s'est dépêchée pour venir à "La Matinale"... Et enfin la dernière question : la Chanteuse Indila on la compare beaucoup à Vous du coup, est ce que vous la pokez sur Facebook, vous lui faites un petit coucou ?
Najoua BELYZEL : Evidemment je lui fais un coucou et je lui Souhaite un Joyeux Noël
 
Rachid JELTI : D'accord. Je vous Souhaite un Joyeux Noël à Tous ceux qui nous regardent. On va parler dans un instant de votre Titre "Que Sont-Ils Devenus ?" mais avant "N A J O U A" rappelez nous ce que ça veut dire en Arabe ? ça veut dire La .................. ?
Najoua BELYZEL : Secrète... La Confidente.
Rachid JELTI : Exact. Et est-ce que vous allez nous confier des choses sur votre Album là ?
Najoua BELYZEL : Mais avec plaisir... Oui. Pourquoi pas... Oui
Rachid JELTI : Ca sera dans un instant, on aura hâte de découvrir un extrait de votre Clip...
 
 
Rachid JELTI : Vous avez vendu... Je le rappelle pour que ça calme tout le monde, 350 000 exemplaires de ce Titre "Gabriel" en 2005 et vous étiez Numéro 1 un petit peu partout en France, en Belgique, au Québec, en Russie, en Suisse, en Allemagne... C'était votre Premier Titre en plus
Najoua BELYZEL : Exact... Tout à fait.
Rachid JELTI : Comment on vit un tel succès ?
Najoua BELYZEL : Euh... Moi je l'ai vécu de manière hyper... Moi je m'y attendais pas du tout. Je l'ai vécu très intérieurement, et c'est beaucoup plus tard que j'ai réalisé tout ça, mais c'était incroyable... C'est vraiment un cadeau du Ciel et c'est vrai que cette chanson a traversé pas mal de frontières et pas mal de générations aussi, encore maintenant puisque tu la chantais ce matin (sourires).
Rachid JELTI : Ma Mère la chante, mes Nièces la chantent... Tout le monde la chante cette chanson. C'est très grand public et en fait vous avez une particularité dans votre style musical : Je pense que c'est ce que beaucoup de vos Fans apprécient, vous parlez de Thèmes assez Forts, avec de vrais sujets de société, on parle de Guerre, de Bisexualité, de Schizophrénie... De pleins, pleins de Sujets mais avec toujours un registre pop - Electro et c'est la Marque de fabrique de Najoua du coup ?
 
Najoua BELYZEL : Alors je ne sais pas si c'est une Marque de fabrique mais en tout cas... Oui c'est mon Identité, c'est mon Empreinte. C'est ma manière de faire de la Musique agréable à écouter tout en essayant de faire passer des Messages, et je pense que c'est ce qui compte le plus pour moi. Partager ce qui est Important en tout cas à mes yeux.
Rachid JELTI : Il parait que vous avez commencé très jeune à écrire des Poèmes... C'est vrai ça ?
Najoua BELYZEL : Mais tu sais Tout.... Sur moi
Rachid JELTI : Mais je sais Tout. J'ai travaillé Najoua et je suis content de vous avoir. Ca fait six mois que je travaille quand même hein ?... (rires)
Najoua BELYZEL : Oui c'est vrai. J'ai commencé à écrire à l'âge de 13 - 14 ans, au départ c'était juste des Pensées comme ça, des petites Poésies et puis...
 
Rachid JELTI : A l'époque vous vous disiez... Je vais être Chanteuse après ?
Najoua BELYZEL : Non... Non pas du tout. C'est arrivé beaucoup plus tard ça. C'est arrivé lorsque j'ai fait ma rencontre avec mon Compositeur qui m'accompagne encore aujourd'hui et c'est lui qui a révélé tout ça.
Rachid JELTI : D'accord. On va découvrir ce Merveilleux Clip que vous nous avez offert en exclusivité pour la Matinale, ça s'appelle "Que Sont-Ils Devenus ?"

 

  La Matinale de FDM TV - Première Chaîne Européenne de la Diversité